Raisons de nous choisir

Expérience

Depuis 1994, nous avons réalisé plus de 1’000 projets d’automatisation dans le domaine résidentiel et commercial, de 200 à 20’000 m² Nous coopérons avec les entreprises de construction ainsi qu’avec les ingénieurs individuels et des clients dans divers pays. Systèmes d’automatisation programmées par nous, fonctionnent parfaitement dans divers bâtiments remarquables, dans résidences des normes élevées, mais aussi dans des structures plus simples. Nos clients sont tout aussi importants

Flexibilité – Économie

Notre engagement de longue date avec des exigences différentes des projets, combinée à la connaissance de l’application de milliers de dispositifs différents, nous permet d’aborder chaque projet avec la meilleure façon techno-économique. Grâce à notre expertise, nous proposons à partir d’une variété de produits entre plus de 400 entreprises dans le monde entier et d’optimiser le rapport coût / bénéfice, ce qui rend tout à fait attrayant et clairement comparables avec les installations classiques.

Fiabilité

Notre travail repose sur une philosophie entièrement intégrée d’un protocole de système ouvert. Nos clients ne dépendent pas d’un fabricant spécifique, que ce soit dans le présent ou dans le futur. Nos projets, même les tout premiers, sont toujours à jour et évolutif, donné par la grande variété de produits. Aucune autre option ne fournit une telle durabilité et longue compatibilité durable avec l’évolution des technologies.

Projets sélectionnés

Reasons to choose us

Experience

Since 1994, we have completed more than 1’000 automation projects in residential & commercial areas, ranging from 200 to 20’000 sq.m. We work together with construction companies as well as with individual engineers and clients in various countries. Automation systems programmed by us, operate flawlessly in extraordinary buildings, in high standard residences but also in simpler structures. Each individual customer is important to us.

Flexibility – Economy

Our longtime involvement with different project requirements, combined with the application knowledge of thousands of different devices, allows us to approach each project with the best techno-economic way. Using our expertise, we propose a variety of products supplied by more than 400 companies worldwide and optimize the cost / benefit ratio, making it quite attractive and clearly comparable with conventional installations.

Reliability

Our work is based on a fully integrated philosophy of open system protocol. Our customers do not depend on a specific manufacturer, neither in the present nor in the future. Our projects, even the very first ones, are always up to date and upgradable, given the wide variety of products. No other option provides such durability and long lasting compatibility with evolving technologies.

Selected Projects