Consultant

­Bâtiments et résidences automatisés est notre domaine d’expertise. Nous offrons des services qui offrent un maximum d’efficacité dans l’utilisation quotidienne de toute construction, neuve ou rénovée. Lumières, Volets, Température, Alarme, Défauts, Énergie ainsi que l’équipement audio visuel, pourraient facilement être contrôlés par les contrôleurs locaux, ainsi que par les appareils mobiles (téléphone mobile, tablette, ordinateur portable e.t.c).

Planification

Chaque projet a ses propres besoins. Voilà pourquoi nous travaillons dur sur la planification unique de chaque projet qui intègre les contrôles d’automatisation. Contrôleurs, dispositifs et applications sont soigneusement choisis pour répondre aux exigences techniques de chaque bâtiment ou de résidence. Nos normes de haute qualité ainsi que la fonctionnalité souhaitée sont nos lignes directrices.

Programmation

En utilisant la technologie EIB / KNX à son maximum, nous avons la possibilité de programmer tout dispositif basé sur ce protocole, mais aussi de se connecter avec presque tous les systèmes tiers. Par ailleurs et à maintenir avec les prochaines solutions sans fil de diverses entreprises, nous sommes également en mesure de fournir des solutions qui ne nécessitent pas recâblage mais seulement la programmation.

Intégration

Nos services sur place assurent le bon fonctionnement de tous les dispositifs automatisés et aussi, le contrôle de la qualité des fonctions de construction conformément à la planification initiale et également l’intégration des systèmes tiers.

Domaines d’application

Éclairage


L’éclairage peut être contrôlé pour le confort, pour l’économie, ou mieux pour les deux! En plus d’économiser de l’argent, un système de contrôle d’éclairage pourrait ajouter ambiance à n’importe quelle pièce, augmenter la productivité sur les lieux de travail, améliorer la sécurité, et bien d’autres. L’éclairage peut être programmé pour changer d’état ou de niveau à certains moments et dans certains scénarios ou contrôlée simplement via un smartphone, une tablette ou un interrupteur mural, etc. Les scènes d’éclairage peuvent être sauvegardées et rappelées par simple toucher.

Volets et persiennes


Volets et stores automatisés offrent le confort ultime. L’utilisateur pourrait profiter de diverses solutions de programmation qui facilitent leur contrôle. Le positionnement prédéfini, le repérage du soleil, les programmes automatiques, le contrôle central et central, la protection contre le vent et la pluie sont quelques-unes des caractéristiques qui offrent une variété de choix de contrôle à l’utilisateur final.

Chauffage, ventilation, climatisation


Une température ambiante confortable est vraiment essentielle. Solutions de contrôle de chauffage, de ventilation et de climatisation pourrait assurer un environnement agréable qui répond à tous les besoins ainsi que l’économie d’énergie. Le contrôle individuel de la pièce, ainsi que la commande centrale, donnent à l’utilisateur la possibilité d’ajuster chaque pièce séparément ou de modifier simultanément les

Sécurité


Chaque maison ou bâtiment devrait être sûr et sécurisé. Les solutions de sécurité ne comprennent pas seulement les systèmes passifs comme les détecteurs de mouvement, les détecteurs de bris de verre et les détecteurs de fenêtres / portes, mais aussi les systèmes actifs (simulation de présence). De plus, les caméras de sécurité qui peuvent être transmises directement sur votre appareil iOS / Android, ainsi que les boutons de panique, les détecteurs de fumée et les détecteurs de gaz, garantissent une solution de sécurité complète.

Surveillance (CCTV)


Des caméras de surveillance IP de différentes configurations peuvent être installées et maximiser la sécurité d’une maison ou d’un bâtiment. Un live streaming directement sur un appareil iOS / Android ou un PC, donnent à l’utilisateur une surveillance complète de l’espace, augmentant le sentiment de sécurité.

Défauts surveillance


 Dans les maisons et les bâtiments, la surveillance des défauts donne à l’utilisateur la possibilité d’avoir un contrôle de statut intégré de toutes les fonctions. Des défauts techniques (tels que débordement, surchauffe, dysfonctionnement de l’équipement, etc.) peuvent être surveillés, affichés et informés, ce qui leur permet d’agir rapidement en cas d’urgence.

Gestion de l’énergie


L’économie d’énergie est l’un des aspects les plus importants d’aujourd’hui. Nos solutions offrent une variété de fonctionnalités qui optimisent l’efficacité énergétique. La gestion se fait en premier lieu par le suivi, l’enregistrement des données et la visualisation des données, puis adressé correctement par le approprié pour chaque utilisation, les dispositifs et les techniques.

Audio visuel


Les technologies intégrées, avec des commandes faciles à utiliser, vous permettent de contrôler le son ainsi que les périphériques de divertissement (par exemple, téléviseurs, projecteurs, multimédia) dans un environnement convivial et consolidé.

 

Intégration des systèmes de partie tiers


L’intégration de systèmes tiers à un environnement de supervision est essentielle au bon fonctionnement de tous les systèmes. De plus, cela permet une exploitation complète de leurs capacités. Une surveillance et un contrôle unifiés, donnent à l’utilisateur un moyen simple et efficace d’interagir avec l’ensemble du bâtiment.

Visualisation


Souhaitez-vous contrôler votre maison / bâtiment à partir d’un seul endroit, local ou distant, même en vacances? Notre approche intégrée pourrait fournir un contrôle de visualisation centralisé, localement ou à partir de n’importe quel ordinateur, tablette et smartphone. Les lumières, les volets, la température, la sécurité, l’audio-visuel, les caméras et les défauts peuvent être visualisés dans un environnement unique conçu en fonction des besoins des utilisateurs.

Consulting

­Automated buildings & residences are our field of expertise. We offer consulting services providing maximum efficiency in the daily use of any new or renovated structure. Lights, shutters, temperature, alarm, fault monitoring, energy and audio visual can easily be controlled through local controllers as well as through mobile devices (mobile phone, tablet, laptop e.t.c). 

Planning

Every project has its own needs. This is why we work extensively on the individual planning of every project that integrates automation controls. Controllers, devices and applications are carefully chosen to meet the technical specification of each building or residence. Our high quality standards along with the desired functionality are our guidelines.

Programming

Using EIB / KNX technology to its maximum, not only do we have the ability to program any device based on that protocol, but also to connect to almost any third-party system. Moreover, staying up-to-date with the upcoming wireless devices offered by various companies we are also able to provide solutions that do not need re-wiring but only programming.

Integrating

Our on-site services ensure the proper functioning of all automated devices. Furthermore, they ensure the quality control of the building functions in accordance with the initial automation planning  as well as the integration of  third-party systems.

Application fields

Lighting


Lighting can be controlled for comfort, economy, or both! In addition to saving money, a lighting control system can add ambience to any room, increase productivity at workplaces and improve safety, just to name a few examples. Lighting can be programmed to change status or intensity at predefined times and under various scenarios or controlled simply via a smart-phone, tablet or wall switches etc. Lighting scenes for each room (or for the whole house / building) cab be saved and recalled by a simple touch.

Shutters-Blinds


Automated shutters and blinds offer the ultimate convenience. The user can take advantage of various programming solutions that facilitate their control. Pre-set positioning, sun tracing, automatic programs, group and central control, wind and rain protection are some of the features that provide a variety of control choices to the end user.

.

 

Heating-Ventilation-AC (HVAC)


A comfortable room temperature is essential. Heating, ventilation, and air conditioning control solutions can ensure a pleasant environment that fulfills all user needs combined with energy saving. Individual room control, as well as central control allow the user to adjust each room separately or change the temperature settings of all spaces simultaneously. Furthermore, timed operation modes, weather station data usage and interaction with other electromechanical systems provide full control of every space.

Security


Every home or building should be as safe and secure as possible. Security solutions do not only include passive systems like motion detectors, glass breakage detectors and window/door sensors but active systems as well (presence simulation). Additionally, security cameras which can stream directly to your iOS/Android device, as well as panic buttons, smoke alarms and gas detectors, provide a complete security solution giving the user total peace of mind.

 

Surveillance (CCTV)


IP based surveillance cameras with different configurations can be installed to maximize the security of a house or building. Live streaming directly to an iOS/Android device or a PC provide the user with complete surveillance of the area, increasing the sense of security.

 

Faults Monitoring


In both houses and buildings, monitoring the faults in installations provides the user with integrated status control of all functions. Technical faults (such as overflow, overheat, equipment malfunction etc.) can be monitored and displayed which allows the user to act quickly in case of an emergency.

Energy Management


Saving energy has become one of the most important topics of today. Our solutions provide a variety of features that optimize energy efficiency. Energy management is done by monitoring, logging and visualizing the data choosing the appropriate devices and techniques for each project.

Audio Visual


Integrated technologies with easy-to-use controls give you the ability to control sound and entertainment devices (e.g. TVs, projectors, multimedia) from a user-friendly consolidated environment.

Integration of third-party systems


Integrating third party systems into a supervising environment is vital for the proper functioning of all systems. Additionally, this allows full exploitation of their capabilities. Unified monitoring and control provide the user a simple and effective way to interact with the whole building.

Visualization


Would you like to control your house / building from one spot, local or remote, even during vacation? Our integrated approach provides centralized visualization control, locally or from any computer, tablet and smartphone. Lights, shutters, temperature, security, audio-visual, cameras and faults could be visualized in one environment uniquely designed for each users’ needs.

.